La zone sauvage: plus qu’un simple zoo !

C’est ce samedi 11 décembre 2021 que La zone sauvage réalisait sa première ouverture jusqu’au 2 janvier 2022. L’occasion de découvrir ou de redécouvrir ce serveur qui a su au cours de ses nombreuses métamorphoses se renouveler pour en arriver a un résultat plus que convainquant. Une ouverture le vendredi 10 décembre réservée aux VIP et à la presse était mise en place, je m’y suis donc rendu pour vous préparer cet article.

J’arrive sur le serveur en tant que passionné du monde des zoos et donc très enthousiasmé par cette ouverture. Je spawn dans la gare du serveur, entouré de trains et de stand de nourriture, je fonce tout droit et arrive devant un grand sapin décoré au couleur de noël, le tout face a une “Main Street” tout aussi bien décorée. En se baladant dans cette longue allée, on y découvre de multiples boutiques, toilettes, restaurants le tout dans des styles assez différents mais toujours bien pensés. On peut y acheter de multiples objet dans des boutiques qui vont de l’antiquaire à noël en passant par les boutiques des partenaires du serveur. En effet chaque partenaire possède sa boutique qu’il a décoré lui même et y vend ses propres objets. Mais faire des achats ils faut bien évidemment de l’argent, pour ça rien de plus simple le serveur vous permet de gagner 2 coins par minutes mais aussi d’augmenter vos gains dans le Casino.

la gare de La zone sauvage | LeRico

Je commence enfin ma visite dans le zoo après une partie de UNO endiablé dans le restaurant de la gare en compagnie du staff, oui oui, on peut bel et bien jouer au UNO au puissance 4 et même aux échecs sur le serveur. On arrive directement sur l’enclos des grizzlys, autour, des makis cattas, des flamands roses, des renards, des loups, des cerfs, des daims, une multitude d’oiseaux sur une colline remplie de volières et même une mini-ferme. Il est très agréable des se promener dans les allées du parc, on y découvre aussi de futures constructions telles que la gare d’un monorail et ses première rails posées, un vivarium et au bout d’une allée on retrouve un dôme équatorial qui sera ouvert au public a partir du 20 décembre.

Point de vue sur les cerfs et les daims | LeRico

Tout au long de la visite, on peut trouver divers personnage qui vous proposerons des quêtes à valider dans le parc et la Main Street. En passant du soigneur animalier, au coiffeur qui a perdu son apprenti jusqu’au Père Noël ces personnages vous inviterons a découvrir le parc sous toutes ses coutures jusque dans les moindres recoins avec à la fin une récompenses à la hauteur ! Plus tard le parc tend a incorporer des attractions au sein du parc pour varier les plaisirs. On verra aussi d’autres quêtes s’ajouter au fur et à mesure ainsi que de nouvelles zones toutes remplies d’enclos. Un aquarium est aussi en préparation et ayant eut le droit d’en visiter les chantiers en avant première je peux vous dire qu’ils ont plutôt la folie des grandeurs mais bon ça sera a vous de le découvrir quand il sera ouvert.

La mine-ferme de la zone sauvage | LeRico

Ca y’est, ma visite est terminée, elle fut certes un peu courte mais le serveur n’en est qu’a ses débuts bien évidemment, mais des débuts très bien exécutés. On pourra retenir l’envie du serveur de retenir le public grâce aux nombreuses quêtes, articles à acheter et jeux mis en place ce qui n’est pas négligeable. Les animaux sont bien présents, petit bémol, ils ne sont pas animés mais cela n’en est pas gênant pour autant. En tout cas on est sûr d’y passer un bon moment dans un cadre idyllique.

Vue sur le dôme de la zone sauvage | LeRico

Informations utiles:

Ip: play.lazonesauvage.com

Version: 1.17.1

Discord: https://discord.gg/UBq495jJFR

Instagram: https://www.instagram.com/lazonesauvage/

Plus de publications

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *